

| 1 | Suite en ré: I. Prélude, G. 1 | 08:23 | |
| 2 | Suite en ré: II. Allemande, G. 35 | 03:39 | |
| 3 | Suite en ré: III. Courante, G. 42 | 01:34 | |
| 4 | Suite en ré: IV. Courante, G. 43 | 02:01 | |
| 5 | Suite en ré: V. Sarabande, G. 49 | 02:22 | |
| 6 | Suite en ré: VI. Canaries, G. 52 | 01:06 | |
| 7 | Suite en ré: VII. Sarabande, G. 51 | 03:54 | |
| 8 | Suite en ré: VIII. Chaconne la Complaignante, G. 57 | 03:45 | |
| 9 | Suite en ré mineur: II. Tombeau de Mézangeau (Transcr. Rondeau pour clavecin) | 05:19 | |
| 10 | Suite en la: I. Prélude à l'imitation de Froberger, G. 6 | 07:42 | |
| 11 | Suite en la: II. Allemande, G. 100 | 03:21 | |
| 12 | Suite en la: III. La Piémontoise, G. 102 | 01:40 | |
| 13 | Suite en la: IV. Courante, G. 103 | 01:44 | |
| 14 | Suite en la: V. Sarabande, G. 109 | 04:11 | |
| 15 | Suite en la: VI. Courante la Mignone, G. 105 | 01:46 | |
| 16 | Suite en la: VII. Sarabande, G. 23 | 02:05 | |
| 17 | Suite en fa: I. Prélude, G. 13 | 03:24 | |
| 18 | Suite en fa: II. Allemande grave, G. 67 | 03:44 | |
| 19 | Suite en fa: III. Courante, G. 69 | 01:32 | |
| 20 | Suite en fa: IV. Branle de Basque, G. 73 | 01:30 | |
| 21 | Suite en fa: V. Sarabande, G. 74 | 02:36 | |
| 22 | Suite en fa: VI. Chaconne, G. 78 | 03:24 | |
| 23 | Suite en fa: VII. Tombeau de Mr. de Blancrocher, G. 81 | 07:50 |
| 1 | Prélude, OL 46 (Transcr. Rondeau pour clavecin) | 04:37 | |
| 2 | Fantaisie pour les Violes par Mr. Couperin | 03:26 | |
| 3 | Fantaisie de Violes par Mr. Couperin | 03:13 | |
| 4 | Simphonie par Mr. Couperin en ré mineur | 02:00 | |
| 5 | Volte, G. 53 (Transcr. Pierlot) | 00:50 | |
| 6 | Chaconne, G. 55 (Transcr. Pierlot) | 03:15 | |
| 7 | Suite en si: I. Prélude (Transcr. Rondeau pour clavecin) | 02:36 | |
| 8 | Suite en si: II. Allemande, G. 115 | 02:48 | |
| 9 | Suite en si: III. Courante, G. 116 | 02:11 | |
| 10 | Suite en si: IV. Sarabande, G. 117 | 02:56 | |
| 11 | Pavanne, G. 120 (Transcr. Pierlot) | 07:47 | |
| 12 | Simphonie par Mr. Couperin en la mineur | 01:05 | |
| 13 | La Piémontoise, G. 102 (Transcr. Pierlot) | 02:07 | |
| 14 | Suite en sol: I. Prélude, G. 4 | 01:56 | |
| 15 | Suite en sol: II. Allemande, G. 82 | 03:28 | |
| 16 | Suite en sol: III. Courante, G. 85 | 02:01 | |
| 17 | Suite en sol: IV. Sarabande, G. 97 | 02:55 | |
| 18 | Suite en sol: V. Passacaille ou Chaconne, G. 96 | 04:34 | |
| 19 | Fantaisie | 02:26 | |
| 20 | Autre Fantaisie | 01:35 | |
| 21 | Carillons, G. 141 | 01:40 | |
| 22 | Les Carillons de Paris, G. 140 (Version à quatre parties du 1er Carillon) | 01:31 | |
| 23 | Suite en fa: I. Simphonie par Mr. Couperin (Transcr. Pierlot) | 01:37 | |
| 24 | Suite en fa: II. Allemande, G. 66 (Transcr. Pierlot) | 03:07 | |
| 25 | Suite en fa: III. Courante, G. 69 (Transcr. Pierlot) | 01:31 | |
| 26 | Suite en fa: IV. Sarabande, G. 74 (Transcr. Pierlot) | 02:39 | |
| 27 | Suite en fa: V. Tombeau de Mr. de Blancrocher, G. 81 (Transcr. Pierlot) | 04:23 |
| 1 | Suite en fa: I. Prélude, G. 12 | 02:27 | |
| 2 | Suite en fa: II. Allemande, G. 66 | 04:15 | |
| 3 | Suite en fa: III. Courante, G. 68 | 01:41 | |
| 4 | Suite en fa: IV. Sarabande , G. 72 | 02:23 | |
| 5 | Suite en fa: V. Courante, G. 71 | 01:52 | |
| 6 | Suite en fa: VI. Sarabande, G. 44 | 02:51 | |
| 7 | Suite en fa: VII. Gigue, G. 76 | 01:39 | |
| 8 | Suite en fa: VIII. Chaconne, G. 80 | 04:20 | |
| 9 | Suite en fa: IX. Tombeau de Mr. de Blancrocher, G. 81 | 08:21 | |
| 10 | Suite en do: I. Prélude, G. 128 | 01:40 | |
| 11 | Suite en do: II. Allemande la Precieuse, G. 30 | 02:52 | |
| 12 | Suite en do: III. Courante, G. 31 | 02:27 | |
| 13 | Suite en do: IV. Courante, G. 86 | 01:46 | |
| 14 | Suite en do: V. Sarabande, G. 32 | 02:49 | |
| 15 | Suite en do: VI. Sarabande, G. 24 | 02:02 | |
| 16 | Suite en do: VII. Gigue, G. 33 | 02:48 | |
| 17 | Suite en do: VIII. Chaconne la Bergeronnette, G. 34 | 02:58 | |
| 18 | Suite en la: I. Allemande (From the "Oldham Manuscript") | 04:03 | |
| 19 | Suite en la: II. Courante (From the "Oldham Manuscript") | 02:35 | |
| 20 | Suite en la: III. Autre courante (From the "Oldham Manuscript") | 01:48 | |
| 21 | Suite en la: IV. Sarabande, G. 109 | 04:13 | |
| 22 | Pièces de clavecin: Suite No. 4 en ré majeur: VIII. Tombeau de Mr. de Chambonnières. Fort lentement | 06:55 |
| 1 | Pange lingua gloriosi | 01:32 | |
| 2 | Pavanne, G. 120 (Transcr. Rondeau pour orgue) | 07:19 | |
| 3 | Fugue, OL 62 | 02:36 | |
| 4 | Paduan à 6 (From an Upsalla Manuscript) | 06:09 | |
| 5 | Fantaisie sur le cromhorne, OL 57 | 02:39 | |
| 6 | Pange lingua en basse, OL 34 | 01:41 | |
| 7 | In supremae nocte coenae | 01:03 | |
| 8 | Pange lingua, OL 35 | 01:32 | |
| 9 | Tantum ergo sacramentum | 01:01 | |
| 10 | Pange lingua, OL 36 | 02:20 | |
| 11 | Fugue renversée, OL 60 | 02:37 | |
| 12 | Fantaisie Duretez, OL 1 | 04:53 | |
| 13 | Ut queant laxis, OL 31 | 01:17 | |
| 14 | Ut queant laxis, OL 32 | 01:05 | |
| 15 | Fantaisie, OL 70 | 02:29 | |
| 16 | Invitatoire pour le jour de Pâques, OL 51 | 00:59 | |
| 17 | Ad cenam agni providi | 00:23 | |
| 18 | Ad cenam agni providi comme il se chante au Montmartre, OL 54 | 00:53 | |
| 19 | Ad cenam agni providi, Troisième verset, OL 55 | 01:06 | |
| 20 | Consurgit Christus tumulo | 00:24 | |
| 21 | Quaesumus auctor omnium | 00:30 | |
| 22 | Suite en ré mineur: II. Tombeau de Mézengeau (Transcr. Pharo pour viole de gambe et orgue) | 06:14 |
| 1 | Prélude, G. 7 | 01:30 | |
| 2 | Libro secundo: Toccata, FbWV 102 | 04:53 | |
| 3 | Suite en ré: I. Allemande, G. 35 | 03:45 | |
| 4 | Suite en ré: II. Courante, G. 41 | 02:07 | |
| 5 | Suite en ré: III. Sarabande, G. 45 | 01:46 |