Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Tu ne resteras pas en vie

Nina Coustenoble écrit depuis son plus jeune age. Elle publie son premier essai « La forêt des ténèbres » à l'age de 15 ans. Du m... Weiterlesen
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
ePUB, 252 Seiten  Weitere Informationen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 6.90
Download steht sofort bereit.

Andere Kunden kauften auch

Beschreibung

Autorentext

Nina Coustenoble écrit depuis son plus jeune age. Elle publie son premier essai « La forêt des ténèbres » à l'age de 15 ans. Du même auteur : La Forêt des ténèbres (2015) Du même auteur dans la même saga : Tu ne resteras pas en vie : Le mal Tu ne resteras pas en vie : La souffrance (à paraître 2016) Tu ne resteras pas en vie : La mort (à paraître 2017) Tu ne resteras pas en vie : La naissance du mal (Hors série, à paraître)



Klappentext

Un seul destin, la mort. Que feriez-vous, si vous étiez destiné à mourir ? Antel et Jessica, amnésiques, ont douze ans lorsqu'ils se font enlever par des sorciers très puissants qui lors d'un rituel magique, leurs gravent la Marque de la Mort. Le frère et la soeur savent qu'ils n'ont plus que quelques années à vivre à présent. Quatre années ont passées, les jumeaux vivent chez les humains et n'ont plus eu affaire à la magie. Jusqu'au jour où ils apprennent l'existence de leurs pouvoirs. Ils arrivent au lycée Personnalitis Academy, déterminés à trouver un moyen d'effacer leur marque. Mais sitôt transportés dans ce nouveau monde, ils croisent la route d'Ebora, la reine des Ténèbres, qui semble avoir un lien avec leur passé oublié.

Produktinformationen

Titel: Tu ne resteras pas en vie
Untertitel: Le mal
Autor: Nina Coustenoble
EAN: 9782322115914
ISBN: 978-2-3221-1591-4
Format: ePUB
Herausgeber: Books on Demand
Genre: Jugendbücher ab 12 Jahre
Anzahl Seiten: 252
Veröffentlichung: 06.09.2016
Jahr: 2016
Auflage: 1. Auflage.
Untertitel: Französisch