Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Les voyagistes du sud dans la mondialisation

  • Kartonierter Einband
  • 384 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
La logique de dématérialisation remplacerait la logique industrielle en touchant tous les domaines. Elle serait basée sur, la redo... Weiterlesen
20%
114.00 CHF 91.20
Print on demand - Exemplar wird für Sie besorgt.
Bestellung & Lieferung in eine Filiale möglich

Beschreibung

La logique de dématérialisation remplacerait la logique industrielle en touchant tous les domaines. Elle serait basée sur, la redondance et l'obsolescence, l'imprévisibilité et la volatilité et la personnalisation. Elle débouche sur de nouveaux modes d'organisation de l'entreprise et des transactions commerciales. Dans ce cadre, les fondements de la richesse doivent être repensés. Les relations de services médiatisées par les TIC demande un développement des relations fournisseurs de services et client en interne. la Royal Jordanien est une entreprise de services, faisant face à 2 contraintes, la mondialisation et les TIC. A travers nos analyses nous verrons dans quelles conditions une entreprise d'un pays en développement peut y répondre. Ainsi, nous avons adopté une méthodologie de recherche consistant à effectuer un travail empirique auprès la compagnie Royal Jordanien. Cela s'est concrétisé par une enquête de terrain et une base de données fournie par la Royal Jordanien. L'objectif principal de ces 2 instruments méthodologiques de recherche était de cerner de près le fonctionnement, l'évolution, le développement et les facteurs de dynamisme ou de déclin de la Royal Jordanien.

Autorentext

Bashar Ma'aiah, docteur en sciences économiques spécialisé en (marketing touristique), études de marketing touristique à l'Université UPMF à Grenoble, depuis 2009 le directeur de la faculté de tourisme et d'hôtels management à l'Université de Al-Hussein Ben Talal, la Jordanie, Maan).

Produktinformationen

Titel: Les voyagistes du sud dans la mondialisation
Untertitel: Les stratégies marketing des voyagistes
Autor:
EAN: 9786131506567
ISBN: 978-613-1-50656-7
Format: Kartonierter Einband
Herausgeber: Editions universitaires europeennes EUE
Genre: Management
Anzahl Seiten: 384
Gewicht: 588g
Größe: H220mm x B150mm x T23mm
Jahr: 2015