Bienvenue chez nous!
Logo Ex Libris

Travaux de maintenance - Video on Demand (VoD) Plus d'informations

En raison de travaux de maintenance, notre service Video on Demand (VoD) n'est pas accessible. Nous vous remercions de votre compréhension.

fermer

Qui ne sait se taire nuit à son pays : roman policier

  • Broché
  • 300 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Sur fond de Seconde Guerre mondiale et de règlements de comptes, ce polar emmène le lecteur à Vallorbe, sur la frontière franco-su... Lire la suite
CHF 23.00
Habituellement expédié sous 5 à 7 jours ouvrés.

Description

Sur fond de Seconde Guerre mondiale et de règlements de comptes, ce polar emmène le lecteur à Vallorbe, sur la frontière franco-suisse. Des personnes âgées meurent les unes après les autres : simple coïncidence ou meurtres en série ? Alice, contemporaine des victimes, penche pour cette dernière hypothèse et tente de rallier son petit-fils Michael à sa cause. Persuadée que des indices se cachent dans un passé bien silencieux, Alice ravivera les souvenirs des années 40, quand la guerre sévissait aux frontières d'une Suisse neutre, mais parfois mêlée à des commerces douteux. L'auteur et historienne, fidèle à sa marque de fabrique, nous offre une plongée intrigante au coeur des années de tourmente, en ponctuant son récit de documents d'archives. Après Le Jugement de Seth, premier roman de Rachel Maeder, on retrouve le séduisant et perspicace Michael Kappeler, face à une grand-mère têtue, prête à tout pour découvrir la vérité.

Informations sur le produit

Titre: Qui ne sait se taire nuit à son pays : roman policier
Auteur:
Code EAN: 9782940486106
ISBN: 2940486107
Format: Broché
Producteur: Plaisir de lire
nombre de pages: 300
Parution: 03.09.2013
Année: 2013