Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Digital Natives. Étude des comportements d'une nouvelle génération face aux nouvelles technologies

  • eBook (pdf)
  • 15 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Gestion des ressources humaines - Génération Y, Gén... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 13.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Gestion des ressources humaines - Génération Y, Génération Z, , langue: Français, résumé: Les nouvelles technologies pèsent infiniment dans la vie quotidienne. Elles représentent la source principale d'informations, de communication, et d'interaction de plusieurs d'entre nous, ce qui les rend une arme infaillible dans le domaine du marketing et de communication avec le consommateur. Ces nouvelles technologies ont aussi tendance à évoluer de manière très significative en peu de temps, la compétitivité sur le marché des TIC (Technologie de l'information et de la communication) est de plus en plus féroce. De plus en plus d'exigences sont exprimées par les clients. Ces derniers sont en recherche continue de la nouvelle tendance dans l'IT (un meilleur Smartphone, plus d'applications, Internet 4G, Tablette plus performante, Box qui facilite le Web Socializing...). Généralement, ces consommateurs exigeants font partie des 'Digital Natives', terme anglais qui veut dire plus précisément 'né(e) avec la technologie'. Alors qui sont réellement ces Digital Natives? Quelles sont leurs comportements, attitudes et pratiques culturelles? Comment satisfaire leurs différents besoins? Voici les questions qu'on traitera dans ce travail.

Texte du rabat

Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Gestion des ressources humaines - Génération Y, Génération Z, , langue: Français, résumé: Les nouvelles technologies pèsent infiniment dans la vie quotidienne. Elles représentent la source principale d'informations, de communication, et d'interaction de plusieurs d'entre nous, ce qui les rend une arme infaillible dans le domaine du marketing et de communication avec le consommateur. Ces nouvelles technologies ont aussi tendance à évoluer de manière très significative en peu de temps, la compétitivité sur le marché des TIC (Technologie de l'information et de la communication) est de plus en plus féroce. De plus en plus d'exigences sont exprimées par les clients. Ces derniers sont en recherche continue de la nouvelle tendance dans l'IT (un meilleur Smartphone, plus d'applications, Internet 4G, Tablette plus performante, Box qui facilite le Web Socializing...). Généralement, ces consommateurs exigeants font partie des 'Digital Natives', terme anglais qui veut dire plus précisément 'né(e) avec la technologie'. Alors qui sont réellement ces Digital Natives? Quelles sont leurs comportements, attitudes et pratiques culturelles? Comment satisfaire leurs différents besoins? Voici les questions qu'on traitera dans ce travail.

Informations sur le produit

Titre: Digital Natives. Étude des comportements d'une nouvelle génération face aux nouvelles technologies
Auteur:
Code EAN: 9783668358287
ISBN: 978-3-668-35828-7
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Management
nombre de pages: 15
Parution: 07.12.2016
Année: 2016
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 1.5 MB