Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Paroles kali'na

  • eBook (epub)
  • 156 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
D'en France, les paroles amérindiennes kali'na interpellent tout citoyen. Avec le droit des peuples autoc... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

D'en France, les paroles amérindiennes kali'na interpellent tout citoyen. Avec le droit des peuples autochtones, elles affirment depuis bientôt quatre décennies une manière autre de concevoir les rapports entre l'être humain et son environnement, l'homme et la politique, la nature et l'histoire.

Co-fondateur de l'Association des Amérindiens de Guyane Française, Félix Tiouka a prononcé en 1984 à Awara l'historique Adresse au peuple et au gouvernement français. Il est l'auteur, avec l'anthropologue Gérard Collomb, de Na'na Kali'na, une histoire des Kali'na en Guyane.

Auteur
Félix Tiouka:Co-fondateur de l'Association des Amérindiens de Guyane Française, Félix Tiouka a prononcé en 1984 à Awara l'historique Adresse au peuple et au gouvernement français.Il est l'auteur, avec l'anthropologue Gérard Collomb, de Na'na Kali'na, une histoire des Kali'na en Guyane.Jean-Ugo Pandolfi-Crozier:Journaliste et scripteur.A travaillé 31 ans au sein du service public audiovisuel.Thomas Appolinaire:Thomas Appolinaire (1958-1989) est l'un des premiers militants amérindiens de Guyane qui ont permis, dés le début des années 1980, l'émergence politique des peuples autochtones de la Guyane française.

Texte du rabat

D'en France, les paroles amérindiennes kali'na interpellent tout citoyen.
Avec le droit des peuples autochtones, elles affirment depuis bientôt quatre décennies une manière autre de concevoir les rapports entre l'être humain et son environnement, l'homme et la politique, la nature et l'histoire.

Informations sur le produit

Titre: Paroles kali'na
Sous-titre: Entretiens avec deux amérindiens d'en France
Auteur:
Code EAN: 9782322087648
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (epub)
Producteur: Books on Demand
Genre: Sciences sociales en général
nombre de pages: 156
Parution: 19.03.2018
Taille de fichier: 0.3 MB