Bienvenue chez nous !
Mon Ex Libris

Recommandations de lectures estivales

Vous cherchez des livres pour cet été ? Vous trouverez ici ce qu’il vous faut. Parcourez nos recommandations. Nous vous souhaitons des lectures relaxantes.

Nos best-sellers pour vos vacances

Recommandation : « The Lies I Tell » de Julie Clark

Notre responsable du marketing et de la communication, Oona Grauers, aime lire des romans et des policiers. Elle achète souvent des e-books qu’elle dévore en une soirée. Pour cet été, elle recommande « The Lies I Tell » de Julie Clark.
« The Lies I Tell » de Julie Clark

La recommandation d’Oona : Quand j’ai vu que Julie Clark venait de publier un nouveau roman policier, j’ai tout de suite su que j’allais le lire avec plaisir. L’année passée, son livre « Le dernier vol » m’a tenue en haleine de la première à la dernière page. Je vous confirme que « The Lies I Tell » est vraiment excellent. Julie Clark parvient à monter son intrigue de sorte que l’on ne comprend plus ce qui est un mensonge ou la vérité.

Meg s’y entend pour embrouiller les gens. Elle fait perdre leur fortune et leur réputation aux hommes qu’elle fréquente. De retour dans sa ville natale, il ne lui reste plus qu’à mettre en œuvre son dernier plan. Or, elle ne se doute pas qu’une autre femme est à ses trousses : la journaliste Kat Roberts. Kat a des comptes à régler. C’est là que débute l’épreuve de force. Kat et Meg deviennent amies. Pourtant, il semble que Meg ait toujours une longueur d’avance…

Grâce à l’écriture vivante de Julie Clark, ces deux femmes au caractère bien trempé m’ont semblé réelles. C’est un livre que j’ai eu du mal à lâcher. Je l’ai terminé en moins de deux jours. « The Lies I Tel l» est un bouquin idéal pour une soirée d’été.

Lectures estivales et romantiques

Pour frissonner en plein été

Découvrez nos autres romans. Vous y trouverez des ouvrages parfaits pour cet été. Ou laissez-vous inspirer par nos recettes estivales.