Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Etude et mise en place d'une solution d'inventaire

  • Couverture cartonnée
  • 92 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
L'un des objectifs principaux du Ministère des Finances et du Budget (MFB) est le renforcement de la bonne gouvernance et la ... Lire la suite
CHF 34.90
Impression sur demande - l'exemplaire sera imprimé pour vous.
Pas de droit de retour !
Commande avec livraison dans une succursale

Description

L'un des objectifs principaux du Ministère des Finances et du Budget (MFB) est le renforcement de la bonne gouvernance et la transparence de l'information, son efficacité et son efficience. Pour atteindre ces objectifs, le MFB continue par équiper ses différents services par des matériels informatiques (logiciels et ordinateurs) voyant du coup l'effectif de son parc informatique augmenté du jour en jour et le problème de disposer d'un inventaire en temps réel se pose avec acuité. En vue de permettre un meilleur suivi de ces matériels, une rigueur dans la gestion s'impose d'où la nécessité de disposer d'un outil de gestion de parc informatique. C'est dans ce cadre qu'il nous été soumis pendant notre stage le thème suivant: "Etude et mise en place d'une solution d'inventaire et de télé-déploiement des applications".

Auteur

Jeune tchadien né le 16/08/1992 à N'Djamena au Tchad. Il obtient le baccalauréat série C en 2010, la licence Professionnelle en Informatique industrielle et de Gestion en 2013 à I.N.S.T.A(ex IUSTA) à Abéché au Tchad et le master en Informatique et Management des Entreprises en 2016 à l'Institut Africain d'Informatique(I.A.I) de Libreville au Gabon.

Informations sur le produit

Titre: Etude et mise en place d'une solution d'inventaire
Auteur:
Code EAN: 9786202479325
ISBN: 978-620-2-47932-5
Format: Couverture cartonnée
Editeur: Dictus Publishing
Genre: Mathématiques
nombre de pages: 92
Poids: g
Taille: H220mm x B220mm x T150mm
Année: 2018