Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Base méthodologique et conceptuelle du développement énergétique

  • Couverture cartonnée
  • 104 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Ce livre implique les problèmes du développement du secteur énergétique géorgien. La Géorgie est l'un des plus vieux pays du ... Lire la suite
CHF 52.90
Habituellement expédié sous 2 à 4 jours ouvrés.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Ce livre implique les problèmes du développement du secteur énergétique géorgien. La Géorgie est l'un des plus vieux pays du monde, qui n'est pas bien connu de la nouvelle génération d'étrangers et pourrait donc être une découverte pour eux. Ce qui précède concerne également le secteur de l'énergie. Notre pays a un grand potentiel et est très attractif pour les investisseurs. Toutefois, la situation actuelle n'est pas encore enviable. Ce document comprend deux parties. Dans la première partie, les réformes et les réalisations mises en oeuvre ainsi que les défis actuels du secteur énergétique géorgien sont examinés dans une perspective moderne et historique. Le document se concentre sur l'une des questions essentielles et aiguës telles que le bilan énergétique, le niveau d'électrification et de gazéification, l'utilisation des ressources énergétiques, l'efficacité énergétique, l'environnement et la réglementation du secteur. L'intelligence artificielle a été utilisée pour traduire ce livre.

Auteur

Demur Chomakhidze-PhD en sciences économiques, professeur et membre de plusieurs académies scientifiques en Géorgie et à l'étranger. Conseiller au GNERC. Maia Melikidze-Executive MBA à l'université de Harvard en gestion. Maîtrise en droit économique international, Université technique de Géorgie. Doctorante en énergies renouvelables.

Informations sur le produit

Titre: Base méthodologique et conceptuelle du développement énergétique
Sous-titre: en Géorgie
Auteur:
Code EAN: 9786139546886
ISBN: 978-613-9-54688-6
Format: Couverture cartonnée
Editeur: Éditions universitaires européennes
Genre: Économie
nombre de pages: 104
Poids: g
Taille: H220mm x B220mm x T150mm
Parution: 02.03.2020
Année: 2020