Saisissez votre adresse de courriel ou votre numéro de mobile. Vous recevrez un lien direct pour télécharger notre appli gratuite Reader.
L’appli Ex Libris Reader est disponible pour iOS et pour Android. Vous trouverez ici de plus amples informations sur nos applis.
Stratégie start-up Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu'ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites... et fausses. Il est temps de s'affranchir des slogans pour s'attaquer à la réalité différente de l'écosystème français. Deux entrepreneurs parlent aux entrepreneurs, sans langue de bois. L'ouvrage décrypte les succès et les échecs de la French Tech, grâce à une enquête rigoureuse menée auprès de nombreuses start-ups (Alan, Blablacar, Criteo, Doctolib, Frichti, Qonto...), mais aussi d'investisseurs, de chercheurs, d'institutions publiques... Ce livre de stratégie aborde aussi bien le bootstrapping que les mythes sur le financement, les bonnes pratiques dans la course à la scalabilité, l'importance de la culture ou encore la bonne manière de valoriser son entreprise, pour donner aux start-ups françaises les moyens de tracer leur propre voie.
Titre: | Stratégie start-up : du mythe américain au succès français : connaître la réalité pour se lancer sans se planter |
Auteur: | |
Code EAN: | 9782100793907 |
ISBN: | 210079390X |
Format: | Broché |
Producteur: | Dunod |
Genre: | La stratégie d'entreprise |
nombre de pages: | 239 |
Parution: | 17.04.2019 |
Année: | 2019 |
Vous avez placé des articles dans votre panier lors d’une visite précédente. C’est pourquoi votre panier contient actuellement ces articles. |