Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Stratégie start-up : du mythe américain au succès français : connaître la réalité pour se lancer sans se planter

  • Broché
  • 239 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Stratégie start-up Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu'ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? À c... Lire la suite
CHF 29.70
Habituellement expédié sous 5 à 7 jours ouvrés.

Description

Stratégie start-up Les start-ups qui réussissent ont-elles un secret qu'ignorent les autres ? Faut-il disrupter pour exister ? À ces questions, les mythes de la Silicon Valley offrent des réponses toutes faites... et fausses. Il est temps de s'affranchir des slogans pour s'attaquer à la réalité différente de l'écosystème français. Deux entrepreneurs parlent aux entrepreneurs, sans langue de bois. L'ouvrage décrypte les succès et les échecs de la French Tech, grâce à une enquête rigoureuse menée auprès de nombreuses start-ups (Alan, Blablacar, Criteo, Doctolib, Frichti, Qonto...), mais aussi d'investisseurs, de chercheurs, d'institutions publiques... Ce livre de stratégie aborde aussi bien le bootstrapping que les mythes sur le financement, les bonnes pratiques dans la course à la scalabilité, l'importance de la culture ou encore la bonne manière de valoriser son entreprise, pour donner aux start-ups françaises les moyens de tracer leur propre voie.

Informations sur le produit

Titre: Stratégie start-up : du mythe américain au succès français : connaître la réalité pour se lancer sans se planter
Auteur:
Code EAN: 9782100793907
ISBN: 210079390X
Format: Broché
Producteur: Dunod
Genre: La stratégie d'entreprise
nombre de pages: 239
Parution: 17.04.2019
Année: 2019