Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Entrepreneuriat : théories et pratiques : applications pour apprendre à entreprendre

  • Broché
  • 388 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Entrepreneuriat ¤ Théories et pratiques ¤ Applications pour apprendre à entreprendre De plus en plus d'étudiants et de salariés co... Lire la suite
CHF 56.40
Habituellement expédié sous 5 à 6 semaines.

Description

Entrepreneuriat ¤ Théories et pratiques ¤ Applications pour apprendre à entreprendre De plus en plus d'étudiants et de salariés considèrent l'entrepreneuriat comme une alternative professionnelle crédible et un moyen de s'épanouir sur un plan personnel. Mais l'entrepreneuriat est une discipline dont il convient de maîtriser la diversité et la complexité pour concrétiser ses objectifs et ses projets. Ce manuel aborde les concepts clés de l'entrepreneuriat. Il apporte des éléments théoriques, méthodologiques et pratiques, sous la forme d'illustrations et de mini-cas indispensables à la compréhension des enjeux et à la mise en oeuvre de tout projet entrepreneurial. Cette 3e édition mise à jour est articulée autour de la notion de processus et aborde les principales situations dans lesquelles il est possible d'entreprendre, notamment la création d'entreprise. Elle analyse de manière détaillée les thèmes majeurs liés au profil de l'entrepreneur, à l'innovation et la création de valeur nouvelle, à la validation et structuration des projets entrepreneuriaux, aux compétences, comportements, logiques de pensée, de décision et d'action des entrepreneurs. ¤ Étudiants des écoles de management et écoles d'ingénieurs ¤ Étudiants des filières Entrepreneurial ¤ Participants des programmes MBA et de formation continue ¤ Entrepreneurs, cadres d'entreprise, consultants, acteurs des réseaux professionnels de l'entrepreneuriat

Informations sur le produit

Titre: Entrepreneuriat : théories et pratiques : applications pour apprendre à entreprendre
Auteur:
Code EAN: 9782100765072
ISBN: 2100765078
Format: Broché
Producteur: Dunod
Genre: La stratégie d'entreprise
nombre de pages: 388
Parution: 14.07.2017
Année: 2017