Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Lespace palestinien à l'époque du Mur dans trois documentaires français

  • eBook (pdf)
  • 173 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Thèse de Master de l'année 2014 dans le domaine Études Culturelles - Divers, note: -, University of Alex... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 32.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Thèse de Master de l'année 2014 dans le domaine Études Culturelles - Divers, note: -, University of Alexandria, langue: Français, résumé: Cette étude est une analyse de trois films documentaires français et particulièrement de la représentation de l'espace palestinien au temps du Mur de séparation dans ces films. Les trois documentaires étudiés sont: 'Mur' de Simone Bitton, 2004, 'Un mur à Jérusalem' de Franck Salomé, 2007 et 'Sans rires Jeux sous surveillance' de Nicolas Dupuis et Delphine Dumas, 2010. Comment les réalisateurs des trois documentaires utilisent-ils les divers outils cinématographiques pour tisser une représentation de l'espace palestinien tel qu'ils le perçoivent dans le contexte socio-politique de l'occupation et du Mur de séparation? L'étude a pour objectif de porter un regard sur un volet de la production documentaire française, sur une vision de la cause palestinienne, particulièrement du sujet de l'espace au temps du Mur, et sur des outils de création cinématographique, notamment documentaire.

Texte du rabat

Thèse de Master de l'année 2014 dans le domaine Études Culturelles - Divers, note: -, University of Alexandria, langue: Français, résumé: Cette étude est une analyse de trois films documentaires français et particulièrement de la représentation de l'espace palestinien au temps du Mur de séparation dans ces films. Les trois documentaires étudiés sont: "Mur" de Simone Bitton, 2004, "Un mur à Jérusalem" de Franck Salomé, 2007 et "Sans rires Jeux sous surveillance" de Nicolas Dupuis et Delphine Dumas, 2010. Comment les réalisateurs des trois documentaires utilisent-ils les divers outils cinématographiques pour tisser une représentation de l'espace palestinien tel qu'ils le perçoivent dans le contexte socio-politique de l'occupation et du Mur de séparation? L'étude a pour objectif de porter un regard sur un volet de la production documentaire française, sur une vision de la cause palestinienne, particulièrement du sujet de l'espace au temps du Mur, et sur des outils de création cinématographique, notamment documentaire.

Informations sur le produit

Titre: Lespace palestinien à l'époque du Mur dans trois documentaires français
Auteur:
Code EAN: 9783656675198
ISBN: 978-3-656-67519-8
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Ethnologie
nombre de pages: 173
Parution: 18.06.2014
Année: 2014
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 11.9 MB