Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Marketing écologique - Comment Hewlett Packard l'utilise

  • eBook (pdf)
  • 14 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Seminar paper de l'année 2006 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,G... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Seminar paper de l'année 2006 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,GRC, Analyse de marché, Médias sociaux, note: 1,0, Hochschule RheinMain, 10 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: Le marketing écologique - a-t-il vraiment un impact positif sur l'environnement ou est-ce seulement une technique marketing pour écouler les produits? Beaucoup de gens achètent les produits écologiques dans le but de protéger l'environnement. Pour cela ils sont mêmes prêts à payer plus cher. Mais peuvent-ils être sûrs de faire le bon choix? Est-ce que les consommateurs peuvent être sûrs que les produits qu'ils achètent sont vraiment fabriqués de façon écologique? Ou encore le marketing écologique avec un impact positif existe-t-il vraiment? L'environnement est un moyen pour certaines entreprises de se démarquer par rapport à leurs concurrents. Pour cette raison le marketing écologique est très attractif pour un grand nombre d'entreprises. On trouve deux sortes d'entreprises. D'une part celles qui veulent vendre leurs produits en protégeant vraiment l'environnement, c'est ce qu'on appelle le marketing écologique, et d'autre part celles qui visent exclusivement à écouler leurs produits c'est le pseudo marketing.1)Celui-ci donne l'impression de bien agir et de servir l'environnement, mais en vérité il n'a pas d'impact positif. Pour cette raison, il est très important de distinguer entre les différentes approches des entreprises. Le marketing écologique perd sa crédibilité s'il existe le pseudo marketing écologique. Dans ce mémoire nous allons voir les différents secteurs dans lesquels on peut trouver le marketing écologique, les raisons pour lesquelles il faut l'utiliser, les préalables pour le mettre en ?uvre, les moyens de protéger le 'vrai' marketing écologique et enfin le marketing écologique de Hewlett Packard.

Texte du rabat

Seminar paper de l'année 2006 dans le domaine Gestion d'entreprise - marketing en ligne et marketing hors ligne, note: 1,0, Hochschule RheinMain, 10 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: Le marketing écologique - a-t-il vraiment un impact positif sur l'environnement ou est-ce seulement une technique marketing pour écouler les produits? Beaucoup de gens achètent les produits écologiques dans le but de protéger l'environnement. Pour cela ils sont mêmes prêts à payer plus cher. Mais peuvent-ils être sûrs de faire le bon choix? Est-ce que les consommateurs peuvent être sûrs que les produits qu'ils achètent sont vraiment fabriqués de façon écologique? Ou encore le marketing écologique avec un impact positif existe-t-il vraiment? L'environnement est un moyen pour certaines entreprises de se démarquer par rapport à leurs concurrents. Pour cette raison le marketing écologique est très attractif pour un grand nombre d'entreprises. On trouve deux sortes d'entreprises. D'une part celles qui veulent vendre leurs produits en protégeant vraiment l'environnement, c'est ce qu'on appelle le marketing écologique, et d'autre part celles qui visent exclusivement à écouler leurs produits c'est le pseudo marketing.1)Celui-ci donne l'impression de bien agir et de servir l'environnement, mais en vérité il n'a pas d'impact positif. Pour cette raison, il est très important de distinguer entre les différentes approches des entreprises. Le marketing écologique perd sa crédibilité s'il existe le pseudo marketing écologique. Dans ce mémoire nous allons voir les différents secteurs dans lesquels on peut trouver le marketing écologique, les raisons pour lesquelles il faut l'utiliser, les préalables pour le mettre en oeuvre, les moyens de protéger le 'vrai' marketing écologique et enfin le marketing écologique de Hewlett Packard.



Résumé
Seminar paper de l'année 2006 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,GRC, Analyse de marché, Médias sociaux, note: 1,0, Hochschule RheinMain, 10 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: Le marketing écologique - a-t-il vraiment un impact positif sur l'environnement ou est-ce seulement une technique marketing pour écouler les produits?Beaucoup de gens achètent les produits écologiques dans le but de protéger l'environnement. Pour cela ils sont mêmes prêts à payer plus cher. Mais peuvent-ils être sûrs de faire le bon choix? Est-ce que les consommateurs peuvent être sûrs que les produits qu'ils achètent sont vraiment fabriqués de façon écologique?Ou encore le marketing écologique avec un impact positif existe-t-il vraiment?L'environnement est un moyen pour certaines entreprises de se démarquer par rapport à leurs concurrents. Pour cette raison le marketing écologique est très attractif pour un grand nombre d'entreprises.On trouve deux sortes d'entreprises. D'une part celles qui veulent vendre leurs produits en protégeant vraiment l'environnement, c'est ce qu'on appelle le marketing écologique, et d'autre part celles qui visent exclusivement à écouler leurs produits c'est le pseudo marketing.1)Celui-ci donne l'impression de bien agir et de servir l'environnement, mais en vérité il n'a pas d'impact positif.Pour cette raison, il est très important de distinguer entre les différentes approches des entreprises. Le marketing écologique perd sa crédibilité s'il existe le pseudo marketing écologique.Dans ce mémoire nous allons voir les différents secteurs dans lesquels on peut trouver le marketing écologique, les raisons pour lesquelles il faut l'utiliser, les préalables pour le mettre en uvre, les moyens de protéger le 'vrai' marketing écologique et enfin le marketing écologique de Hewlett Packard.

Informations sur le produit

Titre: Marketing écologique - Comment Hewlett Packard l'utilise
Auteur:
Code EAN: 9783638580144
ISBN: 978-3-638-58014-4
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Publicité, marketing
nombre de pages: 14
Parution: 14.12.2006
Année: 2006
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.5 MB