Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris

Maintenance Mode de paiement Facture Plus d'informations

Suite à la maintenance, l'option de paiement "Facture" n'est actuellement pas disponible. Nous demandons votre compréhension.

fermer
 Laissez-vous inspirer ! 

La Vénus d'Ille

  • eBook (epub)
  • 91 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Une edition de reference de La Venus d'Ille de Prosper Merimee, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriqu... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Une edition de reference de La Venus d'Ille de Prosper Merimee, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriques. C'tait bien une Vnus, et d'une merveilleuse beaut. Elle avait le haut du corps nu, comme les Anciens reprsentaient d'ordinaire les grandes divinits , la main droite, leve la hauteur du sein, tait tourne, la paume en dedans, le pouce et les deux premiers doigts tendus, les deux autres lgrement ploys. L'autre main, rapproche de la hanche, soutenait la draperie qui couvrait la partie infrieure du corps. L'attitude de cette statue rappelait celle du Joueur de mourre qu'on dsigne, je ne sais trop pourquoi, sous le nom de Germanicus. Peut-tre avait-on voulu reprsenter la desse jouant au jeu de mourre.

Texte du rabat

Une édition de référence de La Vénus d'Ille de Prosper Mérimée, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.

« C'était bien une Vénus, et d'une merveilleuse beauté. Elle avait le haut du corps nu, comme les Anciens représentaient d'ordinaire les grandes divinités ; la main droite, levée à la hauteur du sein, était tournée, la paume en dedans, le pouce et les deux premiers doigts étendus, les deux autres légèrement ployés. L'autre main, rapprochée de la hanche, soutenait la draperie qui couvrait la partie inférieure du corps. L'attitude de cette statue rappelait celle du Joueur de mourre qu'on désigne, je ne sais trop pourquoi, sous le nom de Germanicus. Peut-être avait-on voulu représenter la déesse jouant au jeu de mourre. »

Informations sur le produit

Titre: La Vénus d'Ille
Auteur:
Code EAN: 9782806231963
ISBN: 978-2-8062-3196-3
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Editeur: Primento Digital
Genre: Autre littérature
nombre de pages: 91
Parution: 01.01.2012
Année: 2012
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.4 MB