Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Le Surhomme de Friedrich Nietzsche

  • eBook (epub)
  • 172 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Pierre Kynast vit et travaille à Merseburg sur la Saale. Né en 1973, il a fondé en 1996, après l'école, la formation professionne... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 10.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Auteur

Pierre Kynast vit et travaille à Merseburg sur la Saale. Né en 1973, il a fondé en 1996, après l'école, la formation professionnelle et le baccalauréat, sa première entreprise. En 2003, il publie son premier ouvrage, "Le danseur inhibé". Pendant dix ans, il a travaillé intensivement sur l'oeuvre de Friedrich Nietzsche et a écrit en 2006 son deuxième livre, "Le surhomme de Friedrich Nietzsche". Au cours de la même année, il a terminé ses études de philosophie à l'Université de Hagen. Avec "Trialektik", il a développé en 2011 une conception originale de l'ontologie. Son centre d'intérêt principal est le développement d'une compréhension globale de l'existence. L' accent est mis sur le développement vital et la recherche du moment dynamique de toutes les formes d'existence. Son objectif est de développer une compréhension holistique, qui surmonte la séparation du corps et de l'esprit. De cette façon, il est essentiel de laisser derrière soi la simple pensée philosophique, et ainsi recommencer à apprendre à nouveau avec le corps , comme être humain total vivant dans le mouvement.



Texte du rabat

Ce livre est un pari. Un pari, car la philosophie nietz-schéenne du surhomme est ici retracée sans la critiquer, sans l'édulcorer ni la diaboliser. Celui qui cherche une réponse à la question de savoir ce qu'il a en lui du surhomme de Nietzsche la trouvera ici - sans autoritarisme ni avertissement moralisa-teur. Il ne s'agit ici que de suivre le concept du surhomme à travers l'oeuvre de Nietzsche, en intégrant nombre de ses dan-gereuses pensées et de les lier, en suivant les indications de Nietzsche, aux événements actuels de notre temps, par exemple au préambule de la constitution allemande. Avec Nietzsche le monde prend une couleur autre. Encore au-jourd'hui - et peut-être plus qu'à aucun moment - le sur-homme de Nietzsche demeure une philosophie pour après-demain dans la recherche de nouveaux philosophes.

Informations sur le produit

Titre: Le Surhomme de Friedrich Nietzsche
Sous-titre: Une Introduction Philosophique
Auteur:
Code EAN: 9783943519129
ISBN: 978-3-943519-12-9
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Editeur: Pkp Verlag
Genre: Philosophie
nombre de pages: 172
Parution: 11.09.2014
Année: 2014
Auflage: 1. Auflage.
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.8 MB