Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

  • eBook (epub)
  • 164 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des te... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 7.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.

Olivier DENOU connait bien la boulangerie pâtisserie, il y est né ! Tombé tout petit dans la marmite. Chef d'entreprise en boulangerie Pâtisserie, directeur d'une grande pâtisserie (70pers 5 magasins) En 2016 il créé son cabinet de conseil en développement commercial.

Auteur

Olivier DENOU connait bien la boulangerie pâtisserie, il y est né ! Tombé tout petit dans la marmite. Chef d'entreprise en boulangerie Pâtisserie, directeur d'une grande pâtisserie (70pers 5 magasins) En 2016 il créé son cabinet de conseil en développement commercial.



Texte du rabat

Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.

Informations sur le produit

Titre: La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie
Auteur:
Code EAN: 9782322079797
ISBN: 978-2-3220-7979-7
Protection contre la copie numérique: filigrane numérique
Format: eBook (epub)
Editeur: Books on Demand
Genre: Économie d'entreprise
nombre de pages: 164
Parution: 07.02.2017
Année: 2017
Auflage: 1. Auflage.
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 2.7 MB