Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

L'appel du rêve

  • eBook (epub)
  • 328 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Ce livre aborde le sujet du rêve avec une clarté et une autorité qui s'affirment au fil des pages. La... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 18.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Ce livre aborde le sujet du rêve avec une clarté et une autorité qui s'affirment au fil des pages. La logique du langage métaphorique est démontrée sur la base de quelques 130 exemples de rêves simples, éclairants, souvent émouvants. Et l'auteur recadre ces messages oniriques dans une perspective de dévelopement personnel, voire spirituel, qui donne à ce travail une dimension qui sort du commun. Le rêve retrouve ici une place démystifiée, clairement compréhensible, comme messger d'un dialogue intérieur avec cette partie de notre être qui nous guide, qui sait d'où nous venons, où nous en sommes et où nous allons. On découvre comment il peut être utilisé pour accéder à nos différents espaces intérieurs et effectuer le travail d'évolution personnelle auquel il nous invite. Un livre de référence pour tous, et particulièrement pour les thérapeutes. Il permet à chacun d'y trouver, à son rythme, des clés simples et directement utilisables.

Michel Claeys Bouuaert Psychothérapeute et formateur, Michel Claeys s'est orienté dès les années 1970 vers la psychologie humaniste (Gestalt, hypnose thérapeutique, PNL, Psychosynthèse) avant de s'installer comme psychothérapeute à Bruxelles (années 1980-90). De 2001 à 2014 il a vécu, travaillé et enseigné à Pékin (Chine Populaire). Auteur de plusieurs livres, Michel Claeys vit aujourd'hui en France, où il poursuit son travail de formateur. Il est Professeur Honoraire à la faculté de psychologie appliquée de la Beijing Union University et président/fondateur de l'association pour l'éducation émotionnelle.

Auteur
Michel Claeys Bouuaert:Michel Claeys BouuaertPsychothérapeute et formateur, Michel Claeys s'est orienté dès les années 1970 vers la psychologie humaniste (Gestalt, hypnose thérapeutique, PNL, Psychosynthèse) avant de s'installer comme psychothérapeute à Bruxelles (années 1980-90). De 2001 à 2014 il a vécu, travaillé et enseigné à Pékin (Chine Populaire). Auteur de plusieurs livres, Michel Claeys vit aujourd'hui en France, où il poursuit son travail de formateur. Il est Professeur Honoraire à la faculté de psychologie appliquée de la Beijing Union University et président/fondateur de l'association pour l'éducation émotionnelle.

Texte du rabat

Ce livre aborde le sujet du rêve avec une clarté et une autorité qui s'affirment au fil des pages. La logique du langage métaphorique est démontrée sur la base de quelques 130 exemples de rêves simples, éclairants, souvent émouvants. Et l'auteur recadre ces messages oniriques dans une perspective de dévelopement personnel, voire spirituel, qui donne à ce travail une dimension qui sort du commun.
Le rêve retrouve ici une place démystifiée, clairement compréhensible, comme messger d'un dialogue intérieur avec cette partie de notre être qui nous guide, qui sait d'où nous venons, où nous en sommes et où nous allons. On découvre comment il peut être utilisé pour accéder à nos différents espaces intérieurs et effectuer le travail d'évolution personnelle auquel il nous invite.
Un livre de référence pour tous, et particulièrement pour les thérapeutes. Il permet à chacun d'y trouver, à son rythme, des clés simples et directement utilisables.

Informations sur le produit

Titre: L'appel du rêve
Sous-titre: A l'écoute du miroir intérieur
Auteur:
Code EAN: 9782322244652
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Producteur: Books on Demand
Genre: Psychologie
nombre de pages: 328
Parution: 30.12.2019
Taille de fichier: 0.5 MB