Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Les Purificateurs

  • eBook (epub)
  • 108 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
lt;p>Trente-neuf ans après la fusillade de la maison d'Amityville, surnommée la « Maison du Diable&n... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 1.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

lt;p>Trente-neuf ans après la fusillade de la maison d'Amityville, surnommée la « Maison du Diable », la fameuse demeure est à nouveau le théâtre de meurtres au sein de ses murs.
Le 13 novembre 1974, à 3 h 15 du matin, Ronald Junior Defeo se saisit d'un fusil et tue chaque membre de sa famille. Le jeune homme criera que c'est le Diable qui lui ordonné de commettre un tel acte.
Le 13 novembre 2005, des agents de police sont appelés à Amityville et découvrent avec horreur cinq cadavres. Seule Savannah, l'aînée de la famille décimée, est retrouvée vivante.
Les Purificateurs sont envoyés sur place pour enquêter sur ce quadruple meurtre. Possession démoniaque ? Folie meurtrière ? Une enquête qui ne sera pas de tout repos pour notre équipe de chasseurs de démons.



Texte du rabat

Trente-neuf ans après la fusillade de la maison d'Amityville, surnommée la « Maison du Diable », la fameuse demeure est à nouveau le théâtre de meurtres au sein de ses murs. Le 13 novembre 1974, à 3 h 15 du matin, Ronald Junior Defeo se saisit d'un fusil et tue chaque membre de sa famille. Le jeune homme criera que c'est le Diable qui lui ordonné de commettre un tel acte. Le 13 novembre 2005, des agents de police sont appelés à Amityville et découvrent avec horreur cinq cadavres. Seule Savannah, l'aînée de la famille décimée, est retrouvée vivante. Les Purificateurs sont envoyés sur place pour enquêter sur ce quadruple meurtre. Possession démoniaque ? Folie meurtrière ? Une enquête qui ne sera pas de tout repos pour notre équipe de chasseurs de démons.

Informations sur le produit

Titre: Les Purificateurs
Sous-titre: Ep 2 : Amityville
Auteur:
Code EAN: 9782378460112
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Producteur: La Rose du Soir
Genre: Autre littérature
nombre de pages: 108
Parution: 18.01.2018
Taille de fichier: 0.4 MB