Bienvenue chez nous!
Logo Ex Libris

L'obsolescence du large

  • eBook (epub)
  • 116 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
-Dis Jacques, qu'est-ce qu'il faut faire pour rester jeune ? -Oublier de vieillir... Pour Léo, le monde s... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 2.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Informations concernant les précommandes
Veuillez noter que la date de parution d un produit précommandé ne peut pas être garantie. L'e-book peut être publié avant ou après la date prévue. Quand l'e-book paraîtra, vous recevrez dans le courant de la journée un courriel mentionnant le lien de téléchargement.

Description

-Dis Jacques, qu'est-ce qu'il faut faire pour rester jeune ? -Oublier de vieillir... Pour Léo, le monde s'écroule le jour où sa mère a un accident de voiture. Son père décide alors de tout quitter pour s'installer à des centaines de kilomètres, au bord de la mer, près de ses grands-parents que Léo ne connaît que des fêtes d'anniversaire et des réunions de famille. Sans ses repères, sans sa mère, sans ses amis, Léo se retrouve abandonné en plein été dans un petit village, le cour lourd et l'âme en peine. Ce n'est que lorsqu'il fait la rencontre de Jacques, le tenancier du tabac-presse, que sa vie se transforme pour la seconde fois. Car Jacques a une méthode infaillible pour redonner sens à une vie...

Né en 1974 à Dakar (Sénégal), Jean-Pascal Ansermoz est une plume atypique de la scène littéraire en Suisse. Il passe son baccalauréat à Bâle avant d'entamer ses études à Lausanne. Depuis 2009, il écrit aussi en langue allemande. Il vit à Guin, près de Fribourg, en Suisse. Retrouvez-le sur www.jeanpascalansermoz.ch

Auteur

Né en 1974 à Dakar (Sénégal), Jean-Pascal Ansermoz est une plume atypique de la scène littéraire en Suisse. Il passe son baccalauréat à Bâle avant d'entamer ses études à Lausanne. Depuis 2009, il écrit aussi en langue allemande. Il vit à Guin, près de Fribourg, en Suisse.

Retrouvez-le sur www.jeanpascalansermoz.ch



Texte du rabat

-Dis Jacques, qu'est-ce qu'il faut faire pour rester jeune ?
-Oublier de vieillir...

Pour Léo, le monde s'écroule le jour où sa mère a un accident de voiture. Son père décide alors de tout quitter pour s'installer à des centaines de kilomètres, au bord de la mer, près de ses grands-parents que Léo ne connaît que des fêtes d'anniversaire et des réunions de famille.
Sans ses repères, sans sa mère, sans ses amis, Léo se retrouve abandonné en plein été dans un petit village, le cour lourd et l'âme en peine. Ce n'est que lorsqu'il fait la rencontre de Jacques, le tenancier du tabac-presse, que sa vie se transforme pour la seconde fois.
Car Jacques a une méthode infaillible pour redonner sens à une vie...

Informations sur le produit

Titre: L'obsolescence du large
Auteur:
Code EAN: 9782322107568
Protection contre la copie numérique: filigrane numérique
Format: eBook (epub)
Producteur: Books on Demand
Genre: Fiction
nombre de pages: 116
Parution: 16.11.2018
Taille de fichier: 0.4 MB

Évaluations

Vue d’ensemble

Mes évaluations

Évaluez cet article