Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Comment une entreprise française peut-elle optimiser ses achats en Chine?

  • eBook (pdf)
  • 73 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Travail de Recherche de l'année 2011 dans le domaine Gestion d'entreprise - Achats, Production, Logistique, Busin... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 21.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Travail de Recherche de l'année 2011 dans le domaine Gestion d'entreprise - Achats, Production, Logistique, Business School INSEEC Paris - Bordeaux, langue: Français, résumé: Ce mémoire de recherche appliquée s'adresse aux entreprises françaises souhaitant acheter ou faire fabriquer en Chine. Il propose des préconisations pour chacune des étapes du processus d'achat. Comme partout, il existe des facteurs clés de succès et des risques à éviter. Il en ressort néanmoins : •que la politique d'achat doit s'inscrire dans la stratégie globale de l'entreprise, •que les services et la qualité sont tout aussi importants que le prix, •et que chaque cas et chaque situation doivent s'apprécier de manière indépendante.

Texte du rabat

Travail de Recherche de l'année 2011 dans le domaine Gestion d'entreprise - Achats, Production, Logistique, Business School INSEEC Paris - Bordeaux, langue: Français, résumé: Ce mémoire de recherche appliquée s'adresse aux entreprises françaises souhaitant acheter ou faire fabriquer en Chine. Il propose des préconisations pour chacune des étapes du processus d'achat. Comme partout, il existe des facteurs clés de succès et des risques à éviter. Il en ressort néanmoins : . que la politique d'achat doit s'inscrire dans la stratégie globale de l'entreprise, . que les services et la qualité sont tout aussi importants que le prix, . et que chaque cas et chaque situation doivent s'apprécier de manière indépendante.

Informations sur le produit

Titre: Comment une entreprise française peut-elle optimiser ses achats en Chine?
Auteur:
Code EAN: 9783656104889
ISBN: 978-3-656-10488-9
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Économie
nombre de pages: 73
Parution: 19.01.2012
Année: 2012
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 1.4 MB