Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

L'Europe de demain

  • eBook (epub)
  • 176 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
L'écrivain britannique H.G. Wells est surtout connu pour ses récits de science-fiction. Bien que consid&eac... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 6.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

L'écrivain britannique H.G. Wells est surtout connu pour ses récits de science-fiction. Bien que considéré comme le père de la science-fiction contemporaine, il a également été un commentateur avisé de la scène politique durant la Première Guerre mondiale. Alors que le conflit mondial s'enlise en Europe dans la guerre des tranchées, L'Europe de demain (l'ensemble des textes qui constituent cet ouvrage furent écrits à la fin de l'année 1915 et dans les premiers mois de l'année 1916) analyse les effets de la Grande Guerre et détermine ce qui se passera après la guerre.

Herbert George Wells, plus connu sous la signature H. G. Wells, né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent (Royaume-Uni) et mort le 13 août 1946 à Londres, est un écrivain britannique surtout connu aujourd'hui pour ses romans de science-fiction. Il fut cependant également l'auteur de nombreux romans de satire sociale, d'oeuvres de prospective, de réflexions politiques et sociales ainsi que d'ouvrages de vulgarisation touchant aussi bien à la biologie, à l'histoire qu'aux questions sociales.

Auteur
Herbert George Wells:Herbert George Wells, plus connu sous la signature H. G. Wells, né le 21 septembre 1866 à Bromley dans le Kent (Royaume-Uni) et mort le 13 août 1946 à Londres, est un écrivain britannique surtout connu aujourd'hui pour ses romans de science-fiction. Il fut cependant également l'auteur de nombreux romans de satire sociale, d'oeuvres de prospective, de réflexions politiques et sociales ainsi que d'ouvrages de vulgarisation touchant aussi bien à la biologie, à l'histoire qu'aux questions sociales.

Texte du rabat

L'écrivain britannique H.G. Wells est surtout connu pour ses récits de science-fiction. Bien que considéré comme le père de la science-fiction contemporaine, il a également été un commentateur avisé de la scène politique durant la Première Guerre mondiale.

Alors que le conflit mondial s'enlise en Europe dans la guerre des tranchées, L'Europe de demain (l'ensemble des textes qui constituent cet ouvrage furent écrits à la fin de l'année 1915 et dans les premiers mois de l'année 1916) analyse les effets de la Grande Guerre et détermine ce qui se passera après la guerre.

Informations sur le produit

Titre: L'Europe de demain
Sous-titre: Un essai méconnu de prospective politique signé par H.G. Wells durant la Première Guerre mondiale
Auteur:
Code EAN: 9782322130191
Protection contre la copie numérique: filigrane numérique
Format: eBook (epub)
Producteur: Books on Demand
Genre: Sciences sociales en général
nombre de pages: 176
Parution: 16.05.2019
Taille de fichier: 0.3 MB