Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Le Horla

  • eBook (epub)
  • 123 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Une edition de reference du Horla de Guy de Maupassant, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriques. D'o ... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Une edition de reference du Horla de Guy de Maupassant, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriques. D'o viennent ces influences mystrieuses qui changent en dcouragement notre bonheur et notre confiance en dtresse ? On dirait que l'air, l'air invisible est plein d'inconnaissables Puissances, dont nous subissons les voisinages mystrieux. Je m'veille plein de gaiet, avec des envies de chanter dans la gorge. - Pourquoi ? - Je descends le long de l'eau , et soudain, aprs une courte promenade, je rentre dsol, comme si quelque malheur m'attendait chez moi. - Pourquoi ? - Est-ce un frisson de froid qui, frlant ma peau, a branl mes nerfs et assombri mon me ? Est-ce la forme des nuages, ou la couleur du jour, la couleur des choses, si variable, qui, passant par mes yeux, a troubl ma pense ? Sait-on ?

Texte du rabat

Une édition de référence du Horla de Guy de Maupassant, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.

« D'où viennent ces influences mystérieuses qui changent en découragement notre bonheur et notre confiance en détresse ? On dirait que l'air, l'air invisible est plein d'inconnaissables Puissances, dont nous subissons les voisinages mystérieux. Je m'éveille plein de gaieté, avec des envies de chanter dans la gorge. - Pourquoi ? - Je descends le long de l'eau ; et soudain, après une courte promenade, je rentre désolé, comme si quelque malheur m'attendait chez moi. - Pourquoi ? - Est-ce un frisson de froid qui, frôlant ma peau, a ébranlé mes nerfs et assombri mon âme ? Est-ce la forme des nuages, ou la couleur du jour, la couleur des choses, si variable, qui, passant par mes yeux, a troublé ma pensée ? Sait-on ? »

Informations sur le produit

Titre: Le Horla
Auteur:
Code EAN: 9782806238108
ISBN: 978-2-8062-3810-8
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Editeur: Primento Digital
Genre: Autre littérature
nombre de pages: 123
Parution: 01.01.2012
Année: 2012
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.4 MB