Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris

Maintenance Mode de paiement Facture Plus d'informations

Suite à la maintenance, l'option de paiement "Facture" n'est actuellement pas disponible. Nous demandons votre compréhension.

fermer
 Laissez-vous inspirer ! 

La Parure

  • eBook (epub)
  • 92 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Une edition de reference de La Parure de Guy de Maupassant, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriques. Elle ... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Une edition de reference de La Parure de Guy de Maupassant, specialement concue pour la lecture sur les supports numeriques. Elle souffrait sans cesse, se sentant ne pour toutes les dlicatesses et tous les luxes. Elle souffrait de la pauvret de son logement, de la misre des murs, de l'usure des siges, de la laideur des toffes. Toutes ces choses, dont une autre femme de sa caste ne se serait mme pas aperue, la torturaient et l'indignaient. La vue de la petite Bretonne qui faisait son humble mnage veillait en elle des regrets dsols et des rves perdus. [] Elle songeait aux grands salons vtus de soie ancienne, aux meubles fins portant des bibelots inestimables, et aux petits salons coquets, parfums, faits pour la causerie de cinq heures avec les amis les plus intimes, les hommes connus et recherchs dont toutes les femmes envient et dsirent l'attention.

Texte du rabat

Une édition de référence de La Parure de Guy de Maupassant, spécialement conçue pour la lecture sur les supports numériques.

« Elle souffrait sans cesse, se sentant née pour toutes les délicatesses et tous les luxes. Elle souffrait de la pauvreté de son logement, de la misère des murs, de l'usure des sièges, de la laideur des étoffes. Toutes ces choses, dont une autre femme de sa caste ne se serait même pas aperçue, la torturaient et l'indignaient. La vue de la petite Bretonne qui faisait son humble ménage éveillait en elle des regrets désolés et des rêves éperdus. [...] Elle songeait aux grands salons vêtus de soie ancienne, aux meubles fins portant des bibelots inestimables, et aux petits salons coquets, parfumés, faits pour la causerie de cinq heures avec les amis les plus intimes, les hommes connus et recherchés dont toutes les femmes envient et désirent l'attention. »

Informations sur le produit

Titre: La Parure
Auteur:
Code EAN: 9782806237958
ISBN: 978-2-8062-3795-8
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Editeur: Primento Digital
Genre: Autre littérature
nombre de pages: 92
Parution: 01.01.2012
Année: 2012
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.4 MB