Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

J'en Suis Revenue Seule

  • eBook (epub)
  • 156 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
J'en Suis Revenue Seule, Tous les Sacrifices de l'Amour. En marge des milieux Asiatiques de Paris. La vie et l'hist... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 9.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

J'en Suis Revenue Seule, Tous les Sacrifices de l'Amour. En marge des milieux Asiatiques de Paris. La vie et l'histoire d'amour de Li Lu, une jeune Chinoise clandestine, face à des siècles de traditions et une culture du silence que nous entretenons tous... 'J'ai toujours su et senti au plus profond de mon âme que Li Lu et moi étions prédestinés. Nous ne nous sommes pas rencontrés, nous nous sommes retrouvés. Hélas, pendant ces années où nous avons vécu séparés, ce destin, aux desseins si compliqués, nous a tendu de nombreux pièges et a érigé de telles barrières entre nous que ces retrouvailles ne pouvaient se dérouler comme une histoire d'amour ordinaire. Au-delà du choc des cultures, son histoire cachait de terribles secrets. Des larmes et des douleurs qui bien loin de s'effacer, nous rattraperaient inévitablement jusqu'à la pousser à faire des choix extrêmes aux conséquences dramatiques.'

Naturopathe et Conseil en développement personnel, Dominique 'ddeye' Delachaume est l'auteur et l'animateur du site 'www.beaute-sante-vie.fr'. Issu des milieux publicitaires et artistiques, il s'est reconverti à l'âge de 38 ans pour accorder sa vie professionnelle à ses passions et croyances personnelles. Avec 'J'en Suis Revenue Seule', le récit romancé d'une déchirante aventure humaine et culturelle sur fond de clandestinité et d'amour passionné, Dominique saisit l'attention du lecteur et le surprend par de multiples rebondissements, mais c'est surtout en lisant ses 'Impérities' que l'on comprend qu'il nous ouvre la porte des 'Dimensions Incertaines' de son âme et de ses réflexions sur l'humanité. Mêlant dans ces ouvrages, tour à tour proses, récits et poésies, il nous promet dès à présent une étonnante et surprenante série.

Auteur

Naturopathe et Conseil en développement personnel, Dominique "ddeye" Delachaume est l'auteur et l'animateur du site "www.beaute-sante-vie.fr". Issu des milieux publicitaires et artistiques, il s'est reconverti à l'âge de 38 ans pour accorder sa vie professionnelle à ses passions et croyances personnelles. Avec "J'en Suis Revenue Seule", le récit romancé d'une déchirante aventure humaine et culturelle sur fond de clandestinité et d'amour passionné, Dominique saisit l'attention du lecteur et le surprend par de multiples rebondissements, mais c'est surtout en lisant ses "Impérities" que l'on comprend qu'il nous ouvre la porte des "Dimensions Incertaines" de son âme et de ses réflexions sur l'humanité. Mêlant dans ces ouvrages, tour à tour proses, récits et poésies, il nous promet dès à présent une étonnante et surprenante série.



Texte du rabat

J'en Suis Revenue Seule, Tous les Sacrifices de l'Amour.En marge des milieux Asiatiques de Paris.La vie et l'histoire d'amour de Li Lu, une jeune Chinoiseclandestine, face à des siècles de traditions etune culture du silence que nous entretenons tous..."J'ai toujours su et senti au plus profond de mon âme que Li Lu et moi étions prédestinés. Nous ne nous sommes pas rencontrés, nous nous sommes retrouvés.Hélas, pendant ces années où nous avons vécu séparés, ce destin, aux desseins si compliqués, nous a tendu de nombreux pièges et a érigé de telles barrières entre nous que ces retrouvailles ne pouvaient se dérouler comme une histoire d'amour ordinaire.Au-delà du choc des cultures, son histoire cachait de terribles secrets. Des larmes et des douleurs qui bien loin de s'effacer, nous rattraperaient inévitablement jusqu'à la pousser à faire des choix extrêmes aux conséquences dramatiques."

Informations sur le produit

Titre: J'en Suis Revenue Seule
Sous-titre: Tous les Sacrifices de l'Amour
Auteur:
Code EAN: 9782322004898
ISBN: 978-2-3220-0489-8
Protection contre la copie numérique: Adobe DRM
Format: eBook (epub)
Editeur: Books on Demand
Genre: Biographies romancées
nombre de pages: 156
Parution: 30.11.2012
Année: 2012
Auflage: 1. Auflage.
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 692.0 MB