Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

Marketing Culturel. Comment peut-on développer la stratégie de présence de la culture française en Egypte?

  • eBook (pdf)
  • 80 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Thèse de Master de l'année 2010 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'ent... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 25.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Thèse de Master de l'année 2010 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,GRC, Analyse de marché, Médias sociaux, note: Mention Assez Bien, , langue: Français, résumé: Ce mémoire s'articule autour de deux parties. La première porte sur les aspects théoriques du marketing de la diffusion d'une culture à l'international ainsi que les caractéristiques qui distinguent les relations culturelles franco-égyptiennes, de l'historique à l'état présent. La seconde partie traite les côtés pratiques du sujet étudié. Ainsi, elle prend l'exemple du Centre Français de Culture et de Coopération en Égypte, examine sa stratégie de présence, ses outils marketing et suggère à la fin certaines recommandations en vue de les améliorer.

Francophone et francophile, Dina Saba a travaillé au sein de plusieurs instituts français en Egypte, comme les deux Centres Français de Culture et de Coopération du Caire, l'Institut Français d'Archéologie Orientale et l'Université Française d'Egypte. C'est la raison pour laquelle elle a choisi de rédiger son mémoire de master de l'IAE de Poitiers, en Marketing et Stratégie, sur le Marketing Culturel, surtout le développement d'une culture dans un pays qui n'est pas le sien.

Auteur

Francophone et francophile, Dina Saba a travaillé au sein de plusieurs instituts français en Egypte, comme les deux Centres Français de Culture et de Coopération du Caire, l'Institut Français d'Archéologie Orientale et l'Université Française d'Egypte. C'est la raison pour laquelle elle a choisi de rédiger son mémoire de master de l'IAE de Poitiers, en Marketing et Stratégie, sur le Marketing Culturel, surtout le développement d'une culture dans un pays qui n'est pas le sien.



Texte du rabat

Thèse de Master de l'année 2010 dans le domaine Gestion d'entreprise - Marketing, Communication d'entreprise,GRC, Analyse de marché, Médias sociaux, note: Mention Assez Bien, , langue: Français, résumé: Ce mémoire s'articule autour de deux parties. La première porte sur les aspects théoriques du marketing de la diffusion d'une culture à l'international ainsi que les caractéristiques qui distinguent les relations culturelles franco-égyptiennes, de l'historique à l'état présent. La seconde partie traite les côtés pratiques du sujet étudié. Ainsi, elle prend l'exemple du Centre Français de Culture et de Coopération en Égypte, examine sa stratégie de présence, ses outils marketing et suggère à la fin certaines recommandations en vue de les améliorer.

Informations sur le produit

Titre: Marketing Culturel. Comment peut-on développer la stratégie de présence de la culture française en Egypte?
Auteur:
Code EAN: 9783656826613
ISBN: 978-3-656-82661-3
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Publicité, marketing
nombre de pages: 80
Parution: 08.12.2014
Année: 2014
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.7 MB