Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

« Day Trading » ou « Négociation Sur Séance » (I)

  • eBook (epub)
  • 12 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Le style de négociation boursière appelée communément « Day Trading » vient du march&eacut... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 3.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Le style de négociation boursière appelée communément « Day Trading » vient du marché à terme, parce que ce type de marché offre un effet de levier très élevé entre le capital engagé et le potentiel de gain (ou de perte). En effet, une des raisons principales de la profitabilité du Day Trading est l'effet de levier : un petit mouvement dans le prix génère un rendement élevé.

Résumé
Le style de négociation boursière appelée communément " Day Trading " vient du marché à terme, parce que ce type de marché offre un effet de levier très élevé entre le capital engagé et le potentiel de gain (ou de perte). En effet, une des raisons principales de la profitabilité du Day Trading est l'effet de levier : un petit mouvement dans le prix génère un rendement élevé.Qui négocie dans le marché à terme est conscient du risque implicite dans ce type de marché. En effet, investir dans le marché à terme, à cause de son haut effet de levier, est plus risqué que la tolérance au risque de perte de la plupart des investisseurs. Par exemple, le contrat à terme sur l'indice S&P500, un des plus utilisés dans la négociation sur séance, exige, au moment d'écrire ce texte, un dépôt de 6,600USD pour un contrat, le EMINI, qui vaut actuellement 2,778 points (contrat échéant en mars 2019 en date du vendredi 15 février 2019). Vu que chaque point vaut 50US$, la valeur du contrat est de 138,900USD. En divisant ce montant par 6,600USD, le résultat est 21 : chaque dollar des 6,600USD est responsable de 21USD du contrat : donc l'effet de levier est 1 :21.

Informations sur le produit

Titre: « Day Trading » ou « Négociation Sur Séance » (I)
Auteur:
Code EAN: 9781543970364
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (epub)
Producteur: BookBaby
Genre: Économie d'entreprise
nombre de pages: 12
Parution: 30.04.2019
Taille de fichier: 1.4 MB