Bienvenue chez nous !
Logo Ex Libris
 Laissez-vous inspirer ! 

LIDL - La stratégie d'entrée sur le marché français

  • eBook (pdf)
  • 28 Nombre de pages
(0) Donner la première évaluation
Évaluations
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Afficher toutes les évaluations
Seminar paper de l'année 2007 dans le domaine Gestion d'entreprise - Généralités, note: gut,... Lire la suite
Lisez confortablement vos ebooks dans l’appli gratuite Ex Libris Reader. Vous obtiendrez ici votre lien de téléchargement.
CHF 16.90
Download est disponible immédiatement
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Commande avec livraison dans une succursale

Description

Seminar paper de l'année 2007 dans le domaine Gestion d'entreprise - Généralités, note: gut, Hochschule Bochum, cours: Wirtschaftsfranzösisch, 29 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: Dans un contexte économique de plus en plus globalisé, il devient important pour certaines entreprises de déployer leur activité à l'international. Le processus de globalisation crée des nombreuses possibilités pour entreprises, qui s'engagent dans ce nouveau défi, afin de gagner des nouveaux marchés et de se construire une présence mondiale.
LIDL est un bon exemple d'une entreprise, qui a affirmé clairement sa volonté d'expansion au début des années 1980. Ses activités d'expansion ont accru très rapidement, disposant aujourd'hui d'un réseau de plus de cinq milles de filiales à travers l'Europe, soit le plus important du continent.

La présente étude souhaite analyser la stratégie d'expansion de LIDL en France, ainsi que les facteurs qui ont favorisé son succès sur le marché européen.


Texte du rabat

Seminar paper de l'année 2007 dans le domaine Gestion d'entreprise - Généralités, note: gut, Hochschule Bochum, cours: Wirtschaftsfranzösisch, 29 sources bibliographiques, langue: Français, résumé: Dans un contexte économique de plus en plus globalisé, il devient important pour certaines entreprises de déployer leur activité à l'international. Le processus de globalisation crée des nombreuses possibilités pour entreprises, qui s'engagent dans ce nouveau défi, afin de gagner des nouveaux marchés et de se construire une présence mondiale.
LIDL est un bon exemple d'une entreprise, qui a affirmé clairement sa volonté d'expansion au début des années 1980. Ses activités d'expansion ont accru très rapidement, disposant aujourd'hui d'un réseau de plus de cinq milles de filiales à travers l'Europe, soit le plus important du continent.

La présente étude souhaite analyser la stratégie d'expansion de LIDL en France, ainsi que les facteurs qui ont favorisé son succès sur le marché européen.

Informations sur le produit

Titre: LIDL - La stratégie d'entrée sur le marché français
Auteur:
Code EAN: 9783638796446
ISBN: 978-3-638-79644-6
Protection contre la copie numérique: libre
Format: eBook (pdf)
Editeur: Grin Publishing
Genre: Économie d'entreprise
nombre de pages: 28
Parution: 13.06.2007
Année: 2007
Sous-titre: Französisch
Taille de fichier: 0.5 MB