Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Lipoedème aimer vivre pleurer

  • E-Book (epub)
  • 212 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Au premier coup d'?il : Vous mangez trop! Perdez du poids et faites du sport! Petra a dû endurer toute sa vie ces p... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 7.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Au premier coup d'?il : Vous mangez trop! Perdez du poids et faites du sport! Petra a dû endurer toute sa vie ces phrases dites par les médecins et par son entourage. Toutefois, ce n´est pas si simple pour une femme touchée par le lip?dème, celles-ci sont méprisées, humiliées et offensées face à une maladie qui est encore très peu connue aujourd´hui . Lip?dème - aimer, vivre, pleurer, est un récit poignant où Petra Jahrend y livre les affres de la maladie qu´elle subit tout au long de ses 40 dernières années. L'auteure explique de façon remarquable et bouleversante les douleurs occasionnées par le lip?dème, mais aussi les difficultés du quotidien avec la maladie. Mais, malgré tout, comment elle garde sa joie de vivre. Dans ce livre, des thérapeutes et des médecins informent sur la maladie du lip?dème et sur les méthodes de traitement possibles.

Quelques mots sur Petra Jahrend: Petra Jahrend est née en 1965 dans la région idyllique du Wendland à Lüchow en Allemagne. Elle est mariée et a deux enfants. Pendant des années, l'auteur souffre sans avoir pour autant un diagnostic de la part des médecins. Seulement après le deuxième accouchement de la jeune femme, le diagnostic tombe enfin : lipoedème. Depuis 2015, Petra Jahrend dirige un groupe de soutien et d'entraide pour les femmes touchées du lipoedème et du lymphoedème. Elle décide de s'engager à rendre public la maladie quand sa fille, elle aussi, est touchée par la maladie. Petra Jahrend écrit un blog, a une page Facebook « Lipödeme lieben leben weinen » et on peut la suivre sur Instagram, Twitter et Google plus activement. Par le biais de son travail de relations publiques, plusieurs médias ont pu parler et écrire sur la maladie du lipoedème. Son crédo: si je peux aider seulement une femme touchée par le lipoedème grâce à mon livre, alors mon objectif aura été atteint.

Autorentext

Quelques mots sur Petra Jahrend:

Petra Jahrend est née en 1965 dans la région idyllique du Wendland à Lüchow en Allemagne. Elle est mariée et a deux enfants. Pendant des années, l'auteur souffre sans avoir pour autant un diagnostic de la part des médecins. Seulement après le deuxième accouchement de la jeune femme, le diagnostic tombe enfin : lipoedème.

Depuis 2015, Petra Jahrend dirige un groupe de soutien et d'entraide pour les femmes touchées du lipoedème et du lymphoedème. Elle décide de s'engager à rendre public la maladie quand sa fille, elle aussi, est touchée par la maladie.
Petra Jahrend écrit un blog, a une page Facebook « Lipödeme lieben leben weinen » et on peut la suivre sur Instagram, Twitter et Google plus activement.
Par le biais de son travail de relations publiques, plusieurs médias ont pu parler et écrire sur la maladie du lipoedème.

Son crédo: si je peux aider seulement une femme touchée par le lipoedème grâce à mon livre, alors mon objectif aura été atteint.



Klappentext

Au premier coup d'oeil :
Vous mangez trop! Perdez du poids et faites du sport!
Petra a dû endurer toute sa vie ces phrases dites par les médecins et par son entourage. Toutefois, ce n est pas si simple pour une femme touchée par le lipoedème, celles-ci sont méprisées, humiliées et offensées face à une maladie qui est encore très peu connue aujourd hui .
Lipoedème - aimer, vivre, pleurer, est un récit poignant où Petra Jahrend y livre les affres de la maladie qu elle subit tout au long de ses 40 dernières années. L'auteure explique de façon remarquable et bouleversante les douleurs occasionnées par le lipoedème, mais aussi les difficultés du quotidien avec la maladie. Mais, malgré tout, comment elle garde sa joie de vivre.
Dans ce livre, des thérapeutes et des médecins informent sur la maladie du lipoedème et sur les méthodes de traitement possibles.

Produktinformationen

Titel: Lipoedème aimer vivre pleurer
Untertitel: Le quotidien avec le lipoedème
Autor:
EAN: 9782322089031
Digitaler Kopierschutz: Wasserzeichen
Format: E-Book (epub)
Hersteller: Books on Demand
Genre: Romanhafte Biographien
Anzahl Seiten: 212
Veröffentlichung: 17.10.2018
Dateigrösse: 1.1 MB