Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

La blockchain

  • E-Book (epub)
  • 88 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
La blockchain est le nouveau thème de notre collection "C'est pas si compliqué". Vous en ... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 3.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.
Bestellung & Lieferung in eine Filiale möglich

Beschreibung

La blockchain est le nouveau thème de notre collection "C'est pas si compliqué". Vous en avez peut-être entendu parler...La blockchain est intimement liée aux monnaies cryptographiques, et plus spécifiquement au bitcoin. La blockchain impacte et impactera de plus en plus le quotidien personnel et professionnel de tous. La blockchain apporte de belles promesses : la fin des intermédiaires dans les transactions et notamment des banques ! Le créateur du bitcoin et de la première blockchain parlait de transactions sûres, transparentes, sans contrôle centralisé. Ce qui est sûr, c'est que les technologies blockchain, d'abord dédiées au monde de la finance, intéressent tous les autres secteurs d'activité. Nous sommes au début de l'histoire. Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? Vous allez voir, ce n'est pas si compliqué.

Numerica est une passionnée d'informatique et d'internet depuis 30 ans. Numerica travaille dans ce domaine depuis toujours. Elle propose ici des petits livres qui permettent de comprendre l'essentiel des sujets actuels autour de la transformation digitale de notre société. Ces sujets semblent a priori complexes ou éloignés des préoccupations de tous, alors même qu'ils impactent le quotidien personnel et professionnel de tous, quel que soit le métier exercé et la vie que l'on mène. Les sujets numériques représentent des enjeux importants pour tous les citoyens. Ces technologies révolutionnaires peuvent participer à améliorer le bien-être collectif mais elles ne sont pas sans risque.

Autorentext

Numerica est une passionnée d'informatique et d'internet depuis 30 ans.
Numerica travaille dans ce domaine depuis toujours. Elle propose ici des petits livres qui permettent de comprendre l'essentiel des sujets actuels autour de la transformation digitale de notre société.
Ces sujets semblent a priori complexes ou éloignés des préoccupations de tous, alors même qu'ils impactent le quotidien personnel et professionnel de tous, quel que soit le métier exercé et la vie que l'on mène.
Les sujets numériques représentent des enjeux importants pour tous les citoyens. Ces technologies révolutionnaires peuvent participer à améliorer le bien-être collectif mais elles ne sont pas sans risque.



Klappentext

La blockchain est le nouveau thème de notre collection "C'est pas si compliqué".
Vous en avez peut-être entendu parler...La blockchain est intimement liée aux monnaies cryptographiques, et plus spécifiquement au bitcoin.
La blockchain impacte et impactera de plus en plus le quotidien personnel et professionnel de tous. La blockchain apporte de belles promesses : la fin des intermédiaires dans les transactions et notamment des banques !
Le créateur du bitcoin et de la première blockchain parlait de transactions sûres, transparentes, sans contrôle centralisé.
Ce qui est sûr, c'est que les technologies blockchain, d'abord dédiées au monde de la finance, intéressent tous les autres secteurs d'activité. Nous sommes au début de l'histoire.
Qu'est-ce que c'est ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ?
Vous allez voir, ce n'est pas si compliqué.

Produktinformationen

Titel: La blockchain
Untertitel: Vers un monde sans intermédiaires ?
Autor:
Editor:
EAN: 9782492126154
Digitaler Kopierschutz: Wasserzeichen
Format: E-Book (epub)
Hersteller: Editions Plume Libre
Genre: Allgemeines, Lexika
Anzahl Seiten: 88
Veröffentlichung: 07.01.2021
Dateigrösse: 0.4 MB