Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Musique Russe pour 4 violoncelles

  • E-Book (epub)
  • 80 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Ce recueil contient 14 pièces de musique russe, comprenant des chants populaires (tels : "Les Bateliers de la Volg... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 7.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.
Bestellung & Lieferung in eine Filiale möglich

Beschreibung

Ce recueil contient 14 pièces de musique russe, comprenant des chants populaires (tels : "Les Bateliers de la Volga") et des pièces d'auteurs : Glinka, Larionov (le célèbre "Kalinka"), Borodine, Balakirev, Moussorgski, Rimski-Korsakov. Elles sont transcrites pour quatre violoncelles et se jouent presque toutes en première position, donc sont abordables par des apprentis violoncellistes afin de commencer tôt l'étude de la musique d'ensemble. Le score est suivi des parties séparées, à découper à la fin du recueil.

Micheline Cumant est violoncelliste et musicologue, auteir notamment d'ouvrages pédagogiques et de rééditions de musiques du dix-huitième siècle, ainsi que de rééditions et de transcriptions pour violoncelle. Auteur éclectique, elle a publié plusieurs romans aussi bien historiques qu'ésotériques ou policiers. "Je décris plus facilement des petits pas doués que les héros, mon chat est un détective et mes personnages écoutent Jean-Sébastien Bach au milieu des tours de la Défense..."

Autorentext

Micheline Cumant est violoncelliste et musicologue, auteir notamment d'ouvrages pédagogiques et de rééditions de musiques du dix-huitième siècle, ainsi que de rééditions et de transcriptions pour violoncelle.
Auteur éclectique, elle a publié plusieurs romans aussi bien historiques qu'ésotériques ou policiers.
"Je décris plus facilement des petits pas doués que les héros, mon chat est un détective et mes personnages écoutent Jean-Sébastien Bach au milieu des tours de la Défense..."



Klappentext

Ce recueil contient 14 pièces de musique russe, comprenant des chants populaires (tels : "Les Bateliers de la Volga") et des pièces d'auteurs : Glinka, Larionov (le célèbre "Kalinka"), Borodine, Balakirev, Moussorgski, Rimski-Korsakov. Elles sont transcrites pour quatre violoncelles et se jouent presque toutes en première position, donc sont abordables par des apprentis violoncellistes afin de commencer tôt l'étude de la musique d'ensemble.
Le score est suivi des parties séparées, à découper à la fin du recueil.

Produktinformationen

Titel: Musique Russe pour 4 violoncelles
Untertitel: Chants populaires et oeuvres de Glinka, Larionov, Borodine, Balakirev, Moussorgski, Rimski-Korsakov.,
Autor:
EAN: 9782322168064
Digitaler Kopierschutz: Wasserzeichen
Format: E-Book (epub)
Hersteller: Books on Demand
Genre: Musik
Anzahl Seiten: 80
Veröffentlichung: 23.02.2018
Dateigrösse: 12.4 MB