Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Découverte du monde animal

  • E-Book (epub)
  • 38 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Un animal est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c'est-à-dire qu... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 3.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.
Bestellung & Lieferung in eine Filiale möglich

Beschreibung

Un animal est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c'est-à-dire qu'il se nourrit de substances organiques. On réserve aujourd'hui le terme « animal » à des êtres complexes et multicellulaires. Comme tous les êtres vivants, chaque animal a des semblables avec qui il forme un groupe homogène, appelé espèce. Dans le langage courant, le terme « animal » est souvent utilisé (dans le sens de « bête ») pour distinguer les humains du reste du monde animal, bien que l'Homo Sapiens fasse partie du règne animal. De même, toujours dans le langage courant, « animal » peut faire référence à des animaux supérieurs, par opposition à certaines formes animales perçues comme plus primitives ou à l'animal domestiqué, de compagnie ou sauvage qui ont des statuts différents. Nous traiterons plus particulièrement des animaux suivants (en insistant sur le cheval) : l'ours, l'aigle, la chouette, le caméléon, la chèvre, le lapin, le perroquet, le chat, le chien et le cheval.

Juriste, Mark FARAYET s'est très vite orienté vers une activité de conseils. Consultant et Formateur, il a écrit plusieurs ouvrages professionnels. Puis, passionné des mots et de la langue française, il a osé ! Comme un pied de nez à certains ou un clin d'oeil à d'autres, il sort de ses cartons ses écrits de toujours ... ses écrits de demain. Récemment, il crée le personnage de Deaf Tong et va vous narrer les aventures de Tong le Sourd. Tong, un mélange de Tintin, Spirou, un petit rien de Sherlock Holmes et un zeste de Gaston La­gaffe est le fils d'un Britannique ayant été en poste à Hong Kong et d'une mère coréenne sourde. Nous découvrons ce nouveau personnage, attendrissant, attachant, touchant dans sa différence et sa volonté de communiquer. Un héros sourd comme on aimerait en voir plus souvent dans nos ouvrages !!

Autorentext
Mark Farayet:Juriste, Mark FARAYET s'est très vite orienté vers une activité de conseils. Consultant et Formateur, il a écrit plusieurs ouvrages professionnels. Puis, passionné des mots et de la langue française, il a osé ! Comme un pied de nez à certains ou un clin d'oeil à d'autres, il sort de ses cartons ses écrits de toujours ... ses écrits de demain.Récemment, il crée le personnage de Deaf Tong et va vous narrer les aventures de Tong le Sourd. Tong, un mélange de Tintin, Spirou, un petit rien de Sherlock Holmes et un zeste de Gaston La­gaffe est le fils d'un Britannique ayant été en poste à Hong Kong et d'une mère coréenne sourde. Nous découvrons ce nouveau personnage, attendrissant, attachant, touchant dans sa différence et sa volonté de communiquer. Un héros sourd comme on aimerait en voir plus souvent dans nos ouvrages !!

Klappentext

Un animal est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c'est-à-dire qu'il se nourrit de substances organiques. On réserve aujourd'hui le terme « animal » à des êtres complexes et multicellulaires. Comme tous les êtres vivants, chaque animal a des semblables avec qui il forme un groupe homogène, appelé espèce. Dans le langage courant, le terme « animal » est souvent utilisé (dans le sens de « bête ») pour distinguer les humains du reste du monde animal, bien que l'Homo Sapiens fasse partie du règne animal. De même, toujours dans le langage courant, « animal » peut faire référence à des animaux supérieurs, par opposition à certaines formes animales perçues comme plus primitives ou à l'animal domestiqué, de compagnie ou sauvage qui ont des statuts différents.
Nous traiterons plus particulièrement des animaux suivants (en
insistant sur le cheval) : l'ours, l'aigle, la chouette, le caméléon, la chèvre, le lapin, le perroquet, le chat, le chien et le cheval.

Produktinformationen

Titel: Découverte du monde animal
Autor:
EAN: 9782322166374
Digitaler Kopierschutz: Wasserzeichen
Format: E-Book (epub)
Hersteller: Books on Demand
Genre: Sport
Anzahl Seiten: 38
Veröffentlichung: 15.11.2018
Dateigrösse: 0.2 MB