Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Papillons de nuit et chenilles du Quebec et des Maritimes

  • E-Book (pdf)
  • 336 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Partez à la découverte d'un monde mystérieux. - Un guide de terrain facile à consulter pour ident... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 30.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.
Bestellung & Lieferung in eine Filiale möglich

Beschreibung

Partez à la découverte d'un monde mystérieux. - Un guide de terrain facile à consulter pour identifier 125 espèces de papillons de nuit et leurs chenilles parmi les plus communes et les plus spectaculaires. - Des fiches d'identification par espèces bien documentées. - Des illustrations et des photos de grande qualité. - Des cartes de répartition et la nomenclature les plus à jour. - Des textes éclairants sur la biologie et l'écologie des papillons nocturnes. - Des trucs et des conseils pour les attirer et les photographier.

Michel Leboeuf est détenteur d'une maîtrise en sciences biologiques. Scientifique, naturaliste, écrivain et communicateur hors pair, il a ?uvré dans un laboratoire de recherche en écologie forestière pendant plusieurs années. Il concentre aujourd'hui ses activités professionnelles dans le secteur des médias et de l'édition. Son travail journalistique a été primé par la Société d'entomologie du Québec et le Service canadien des forêts. Rédacteur en chef du magazine Nature sauvage, il est aussi auteur de nombreux articles et de quatorze livres documentaires sur la flore et la faune, d'essais et d'?uvres de fiction. En 2013, Michel Leboeuf devient pour une deuxième fois lauréat du prix Hubert-Reeves qui récompense l'excellence littéraire en vulgarisation scientifique en français au Canada.

Autorentext
Michel Leboeuf est détenteur d'une maîtrise en sciences biologiques. Scientifique, naturaliste, écrivain et communicateur hors pair, il a uvré dans un laboratoire de recherche en écologie forestière pendant plusieurs années. Il concentre aujourd'hui ses activités professionnelles dans le secteur des médias et de l'édition. Son travail journalistique a été primé par la Société d'entomologie du Québec et le Service canadien des forêts. Rédacteur en chef du magazine Nature sauvage, il est aussi auteur de nombreux articles et de quatorze livres documentaires sur la flore et la faune, d'essais et d'uvres de fiction. En 2013, Michel Leboeuf devient pour une deuxième fois lauréat du prix Hubert-Reeves qui récompense l'excellence littéraire en vulgarisation scientifique en français au Canada.

Klappentext

Partez a la decouverte d'un monde mysterieux. - Un guide de terrain facile consulter pour identifier 125 espces de papillons de nuit et leurs chenilles parmi les plus communes et les plus spectaculaires. - Des fiches d'identification par espces bien documentes. - Des illustrations et des photos de grande qualit. - Des cartes de rpartition et la nomenclature les plus jour. - Des textes clairants sur la biologie et l'cologie des papillons nocturnes. - Des trucs et des conseils pour les attirer et les photographier.



Zusammenfassung
Partez à la découverte d'un monde mystérieux.- Un guide de terrain facile à consulter pour identifier 125 espèces de papillons de nuit et leurs chenilles parmi les plus communes et les plus spectaculaires.- Des fiches d'identification par espèces bien documentées.- Des illustrations et des photos de grande qualité.- Des cartes de répartition et la nomenclature les plus à jour.- Des textes éclairants sur la biologie et l'écologie des papillons nocturnes.- Des trucs et des conseils pour les attirer et les photographier.

Produktinformationen

Titel: Papillons de nuit et chenilles du Quebec et des Maritimes
Autor:
EAN: 9782897623333
Digitaler Kopierschutz: Adobe-DRM
Format: E-Book (pdf)
Hersteller: Editions Michel Quintin
Genre: Sport
Anzahl Seiten: 336
Veröffentlichung: 19.04.2018
Dateigrösse: 25.2 MB