2. Adventsüberraschung: 30% Rabatt auf Bücher (DE)! Mehr erfahren.
Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Les mémoires parallèles d'abigail parabelle dumm

  • E-Book (epub)
  • 68 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
amp;quot;Les Mémoires Parallèles d'Abigail Parabelle Dumm" est une nouvelle illustrée qui r... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 11.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

amp;quot;Les Mémoires Parallèles d'Abigail Parabelle Dumm" est une nouvelle illustrée qui raconte le quotidien et les mésaventures grotesques et souvent cruelles d'une petite fille pour le moins fantasque. Ainsi la jeune Abigail est plongée dans un univers décalé où l'apparente gravité des situations est compensée par l'évocation souvent incongrue des événements les plus banals. Tranches de vie tragi-comiques, le récit nous plonge dans la psyché torturée de l'héroïne jusqu'à un dénouement assez inattendu... Ce livre graphique propose un aller-simple dans la tête d'une enfant mûre en même temps que totalement détachée du monde réel via un humour très particulier. Ces "mémoires troubles" se révèlent être en fait le fac-similé du journal intime d'Abigail émaillé de ses propres illustrations et du texte écrit de sa main, tel un étrange objet littéraire exhumé après un drame hypothétique.

Né en 1975 et auteur d'une dizaine d'ouvrages, Guillaume Jumel a écrit dans divers genres allant de la poésie sombre ("Poésie excentrée", "Neonlicht") au roman punk et social (les deux parties de "Moue d'ombre"), ou encore du recueil de nouvelles ("Proxima du menteur") au théâtre absurde ("Théâtre abîmé").

Autorentext

Né en 1975 et auteur d'une dizaine d'ouvrages, Guillaume Jumel a écrit dans divers genres allant de la poésie sombre ("Poésie excentrée", "Neonlicht") au roman punk et social (les deux parties de "Moue d'ombre"), ou encore du recueil de nouvelles ("Proxima du menteur") au théâtre absurde ("Théâtre abîmé").



Klappentext

"Les Mémoires Parallèles d'Abigail Parabelle Dumm" est une nouvelle illustrée qui raconte le quotidien et les mésaventures grotesques et souvent cruelles d'une petite fille pour le moins fantasque. Ainsi la jeune Abigail est plongée dans un univers décalé où l'apparente gravité des situations est compensée par l'évocation souvent incongrue des événements les plus banals. Tranches de vie tragi-comiques, le récit nous plonge dans la psyché torturée de l'héroïne jusqu'à un dénouement assez inattendu...

Ce livre graphique propose un aller-simple dans la tête d'une enfant mûre en même temps que totalement détachée du monde réel via un humour très particulier. Ces "mémoires troubles" se révèlent être en fait le fac-similé du journal intime d'Abigail émaillé de ses propres illustrations et du texte écrit de sa main, tel un étrange objet littéraire exhumé après un drame hypothétique.

Produktinformationen

Titel: Les mémoires parallèles d'abigail parabelle dumm
Untertitel: Journal infirme d'une petite fille pas modèle
Autor:
EAN: 9782322167845
Digitaler Kopierschutz: Wasserzeichen
Format: E-Book (epub)
Hersteller: Books on Demand
Genre: Comic, Cartoon, Humor, Satire
Anzahl Seiten: 68
Veröffentlichung: 23.02.2018
Dateigrösse: 10.9 MB