Willkommen, schön sind Sie da!
Logo Ex Libris

Les Justes d'Albert Camus (Fiche de lecture)

  • E-Book (epub)
  • 10 Seiten
(0) Erste Bewertung abgeben
Bewertungen
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Alle Bewertungen ansehen
Tout ce qu'il faut savoir sur Les Justes d'Albert Camus ! Retrouvez l'essentiel de l'A uvre dans une fiche de ... Weiterlesen
E-Books ganz einfach mit der kostenlosen Ex Libris-Reader-App lesen. Hier erhalten Sie Ihren Download-Link.
CHF 10.90
Download steht sofort bereit
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Tout ce qu'il faut savoir sur Les Justes d'Albert Camus ! Retrouvez l'essentiel de l'A uvre dans une fiche de lecture complete et detaillee, avec un resume, une etude des personnages, des cles de lecture et des pistes de reflexion. Redigee de maniere claire et accessible, la fiche de lecture propose d'abord un resume acte par acte de la piece, puis s'interesse aux differents personnages du recit, en particulier Yanek Kaliayev, le bon revolutionnaire et Stepan Fedorov, son contraire. On etudie ensuite le contexte historique de l'A uvre, les deux conceptions opposees de l'action - la soumission et la desobeissance face au devoir revolutionnaire -, ainsi que la notion de meurtre politique. Enfin, les pistes de reflexion, sous forme de questions, vous permettront d'aller plus loin dans votre etude. Une analyse litteraire de reference pour mieux lire et comprendre le livre !

Klappentext

Tout ce qu'il faut savoir sur Les Justes d'Albert Camus ! Retrouvez l'essentiel de l'oeuvre dans une fiche de lecture complète et détaillée, avec un résumé, une étude des personnages, des clés de lecture et des pistes de réflexion. Rédigée de manière claire et accessible, la fiche de lecture propose d'abord un résumé acte par acte de la pièce, puis s'intéresse aux différents personnages du récit, en particulier Yanek Kaliayev, le « bon révolutionnaire », et Stepan Fedorov, son contraire. On étudie ensuite le contexte historique de l'oeuvre, les deux conceptions opposées de l'action - la soumission et la désobéissance face au devoir révolutionnaire -, ainsi que la notion de meurtre politique. Enfin, les pistes de réflexion, sous forme de questions, vous permettront d'aller plus loin dans votre étude. Une analyse littéraire de référence pour mieux lire et comprendre le livre !

Produktinformationen

Titel: Les Justes d'Albert Camus (Fiche de lecture)
Untertitel: Résumé complet et analyse détaillée de l'oeuvre
Autor:
Editor:
EAN: 9782806218476
ISBN: 978-2-8062-1847-6
Digitaler Kopierschutz: Adobe-DRM
Format: E-Book (epub)
Herausgeber: Primento Digital
Genre: Sonstiges Belletristik
Anzahl Seiten: 10
Veröffentlichung: 01.01.2012
Jahr: 2011
Untertitel: Französisch